21 septembre 2014 à 04:30

Résultats Phase 1- 1ère journée chpt par équipe Séniors

Bilan mitigé:

avec 100% de défaites vendredi soir 19/09/14 pour nos 3 équipes engagées.

L'équipe D3 perd à domicile contre Gévezé2 (3 à 11), la D4E perd elle aussi contre une autre équipe de gévezé3 (3 à 11) et notre nouvelle équipe: la D4i s'incline à Clayes (2 à 12), dur apprentissage pour nos 2 jeunes et les filles.

Ce samedi les 2 équipes premières avaient à coeur de mieux faire, ce fut le cas puisqu'elles gagnent toutes les 2.

8 à 6 pour la PR (Pré Régionnale) mais que ce fut dur, le match étant gagné après un suspence intennable. Avant les 2 derniers matchs, les 2 équipes Ille et Rance1 et Liffré1 étaient à égalité: 6 partout.  BRAVO

Pour la D2 le suspence aura été de courte durée, les 2 nouveaux Patrick et Karl ont déjà marqué leur empreinte en gagnant quasiment tous leurs matchs. Au final I&R TT2 bat Thorigné Fouillard 13 à 1.

Après les matchs le réconfort, la soirée se terminait avec le traditionnel casse croute que tout le monde à pu apprécié.