28 septembre 2014 à 20:06

Résultats Phase 1- 2nd journée chpt par équipe Séniors

2 victoires, 1 nul et  2 défaites

C'est pas mal non !? En tout cas c'est mieux que la semaine dernière.

Donc une soirée très encourageante et pleine d'espoir pour la suite.

Coup de chapeau à l'équipe de D3 qui a bien redressé la tête : victoire 11-3 face à Erbrée.

Défaites logiques pour la PR et la D4I qui poursuit son apprentissage.

Je sais que ce n'est pas facile mais il faut passer par là. Ne perdons pas espoir et continuons de nous entraîner pour gagner les prochaines rencontres.

L'équipe d'Éric (D4E) est passée tout près de la victoire en ne s'inclinant que sur le dernier match...Dommage.

Carton plein (enfin presque) pour notre équipe en D2, puisque nous gagnons 12-2 face à une équipe de Melesse très accrocheuse.

Pour conclure, gardons cet état d'esprit qui est le nôtre !

Merci Anthony pour ton aide.