19 octobre 2014 à 21:25

Victoire 9-5 pour la PR  /  Victoire 12-2 pour la D2

Nul 7-7 pour la D3

Défaites: 13-1 pour D4E  ET  10-4 pour D4I

Tiens donc c'est le même bilan d'ensemble que la 2nd journée ! Mais pas pour les même équipes.

YOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAhhhhhhhhh ! ! !

C'est le cri de délivrance poussé par nos 2 joueurs, Anthony et Judikael, à la fin de leur dernier point. Dernier point qui ne signifiait pas encore la victoire mais une bonne assurance de gagner le match pour l'équipe.

Cela représentait surtout un tournant dans le match puisque l'équipe prenait l'avantage et que nos 2 meilleurs joueurs (Mich' et Yannick) se présentait à la table. La logique fut respecté puisqu'à l'arrivée l'équipe PR gagne 9 à 5. Le maintient en Pré Régionale est quasi assuré.

Dans le même temps l'équipe de D2 assurait tranquillement sa victoire 12 à 2 contre une équipe de La Richairdais, il est vrai un peu diminuée. L'équipe poursuit son parcours sans faute.

YOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAhhhhhhhhh ! ! !

C'est aussi le cri qu'aurait pu poussé Benoit après sa victoire tant difficilement gagnée et symbole du match nul 7 à 7 pour l'équipe D3, arraché sur le dernier match.

Après avoir perdu le 3ème set 11-0, il gagne le suivant 11-7 et à la belle après avoir été mené 10 à 6, il revient à 10-10 et finit par gagner 14-12. Que d'émotions pour les spectateurs.

Bonne prestation de l'équipe et un ptit clein d'oeil à Clément qui gagne son 1er match, tu vois l'entrainement ça paye.

Ce fut plus difficile pour nos 2 équipes de D4, la D4E perds 13-1 contre une équipe qui accèdera surement à la division supérieure à la fin de la phase 1.

Difficile mais du mieux pour la D4I puisqu'il ne s'incline que par 10 à 4. Mario, notre Belge national, faisait ses débuts, il gagne 2 matchs. Signalons la 1ère victoire pour notre paire de double de choc : Cindy et Romain...Bravo à vous.

Bravo à vous tous pour votre motivation, votre fairplay et votre bonne humeur ! ! !

Thierry