Résultats 2nd Tour Critérium individuel JEUNES - Montée en Régional pour Clément

29 novembre 2014 - 20:58

1 Montée au niveau Régional (en R1) pour Clément CLOAREC

Le maintien (en D1) pour Mathias GUELAT

Et malheureusement la descente (en D2) pour Romain DINEL

Voilà les prestations de nos 3 Minimes cet après midi à Rennes LongsChamps.

Clément (722pts) gagne tous ses matchs jusqu'à la finale où il perds contre un jeune mieux classé que lui et qui descend de Régional, Paul BUREAU (854pts) du club de Cesson Sévigné.

Félicitations à toi Clément.

Mathias a eu la malchance de trouver Clément sur sa route et perd dans ce duel fratricide.

Mais l'essentiel était pour lui au tour précédent au moment du match de repéchage, où il assurait son maintien.

Pour Romain, ce fut plus difficile avec un seul match gagné.

Mais gageons que pour la suite de la compétition, il aura appris de cette journée.

Thierry LAUNAY