Ille et Rance Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de TINTENIAC - clubeo

Résultats Phase 1- 6ème journée chpt par équipe Séniors

8 décembre 2014 - 23:32

Bilan du week-end plus que satisfaisant puisque, même si toutes les autres équipes d'I&R ont perdue, l'équipe de D2  après son match gagné contre RENNES TA, accède à la division supérieure: la D1, pour la 2nd phase.

Avant ce match, notre équipe partageait la 1ère place avec RENNES TA, après cette victoire 8 - 6 nous sommes actuellement seul entête du classement. Il faudra quand même gagner notre prochain match (samedi 12 déc) à domicile contre Roz-Baguer pour confirmer cette 1ère place.

Attention tout de même à ce que notre équipe 1ère ne termine pas dans les 2 derniers du championnat P.R. Il faudra qu'ils gagnent pour cela contre SAMARITAIN TT 1.

Mais soyons optimistes vu l'état de forme de nos 5 compères de l'équipe 1. Perdre 8 à 6 contre les 2 premiers du classement, est plus qu'honorable et nous permet d'espérer une victoire sur leur dernier match samedi prochain.

 

Bon sinon toutes les autres équipes d'Ille et Rance ont perdu: 12-2 pour I&R3, 10-4 pour I&R4, I&R5 ???

Bon ben quoi...? Ca arrive, on ne peut pas toujours être au Top.

Et puis mon ptit doigt m'a dit que l'ambiance était au rendez vous lors de ces différents matchs, Alors...n'est-ce pas là, le principal ! ?

 

Je suis sûr que vous avez su admirer l'excellent montage de la photo de l'équipe D2 vainqueur samedi dernier !

Le ptit bonhomme en haut à gauche, c'est Guillaume notre remplaçant de luxe du soir.

En passant, il gagne ses 3 matchs assez tranquillement et aussi le double avec Mouss'.

 

Thierry

Commentaires

Gouëssan Anthony 10 décembre 2014 19:40

En effet, il semble que cela ait changé. Au temps pour moi. Donc, tu as raison.

Staff
Yves PASCAULT
Yves PASCAULT 10 décembre 2014 18:02

Il me semble que non toto ! Ca a changé depuis l'année derniere depuis le passage à 4 joueurs... cf : http://www.fftt.com/reglements/reglement_sportif.htm I.202.2 - Cas où toutes les parties sont jouées Donc d'abord setaverage général.. puis entre elle... Mais bon, je ne suis pas arbitre officiel, et j'interprête peut-être mal le réglement... :)

Gouëssan Anthony 9 décembre 2014 17:24

Non Yves, la victoire directe prime sur le set average. On prend en compte les sets seulement lorsqu'il y a une "triangulaire", ou chacune des 3 équipes a une victoire et une défaite face aux deux autres. Sauf si Roz Baguer entre dans la triangulaire (je ne sais si c'est possible, je n'ai pas votre poule en face des yeux), vous êtes en théorie déjà en D1.

Staff
Yves PASCAULT
Yves PASCAULT 9 décembre 2014 10:20

Attention ! Il ne faut crier victoire trop vite ! L'équipe n'accède pas encore en D1 ! Un match nul est cependant suffisant... Mais attention à Roz-baguer, et surtout à nos blessés ! De plus, Rennes contre Melesse devrait pouvoir faire un bon score... un 14-0 est possible ! Nous n'avons que 6 sets d'avance sur la TA... donc même en perdant seulement 8-6, ils peuvent passer devant avec un meilleur setaverage global : 79 contre 77 pour nous en prenant cet exemple... Donc rencontre à ne pas négliger tout de même !. Pour la PR, il n'y a pas de pb, ils sont 5eme avec 3 pts d'avance sur le 6eme, ils ne peuvent pas être moins que 5eme, et la 3eme marche du podium est possible !

SONDAGE PARTICIPANTS ENTRAINEMENT PENDANT L'ÉTÉ

Cliquez sur le lien doodle suivant pour vous signalez que vous êtes intéressé pour faire une séance d'entrainement et pour voir qui vous risquez de retrouver en face de vous ! ;) 

http://doodle.com/xnpbuecf74r45fyw

  • Gouëssan Anthony
    11 décembre

    Gouëssan Anthony

    Pongiste

    28 ans