Résultats Phase 1- 6ème journée chpt par équipe Séniors

8 décembre 2014 - 23:32

Bilan du week-end plus que satisfaisant puisque, même si toutes les autres équipes d'I&R ont perdue, l'équipe de D2  après son match gagné contre RENNES TA, accède à la division supérieure: la D1, pour la 2nd phase.

Avant ce match, notre équipe partageait la 1ère place avec RENNES TA, après cette victoire 8 - 6 nous sommes actuellement seul entête du classement. Il faudra quand même gagner notre prochain match (samedi 12 déc) à domicile contre Roz-Baguer pour confirmer cette 1ère place.

Attention tout de même à ce que notre équipe 1ère ne termine pas dans les 2 derniers du championnat P.R. Il faudra qu'ils gagnent pour cela contre SAMARITAIN TT 1.

Mais soyons optimistes vu l'état de forme de nos 5 compères de l'équipe 1. Perdre 8 à 6 contre les 2 premiers du classement, est plus qu'honorable et nous permet d'espérer une victoire sur leur dernier match samedi prochain.

Bon sinon toutes les autres équipes d'Ille et Rance ont perdu: 12-2 pour I&R3, 10-4 pour I&R4, I&R5 ???

Bon ben quoi...? Ca arrive, on ne peut pas toujours être au Top.

Et puis mon ptit doigt m'a dit que l'ambiance était au rendez vous lors de ces différents matchs, Alors...n'est-ce pas là, le principal ! ?

Je suis sûr que vous avez su admirer l'excellent montage de la photo de l'équipe D2 vainqueur samedi dernier !

Le ptit bonhomme en haut à gauche, c'est Guillaume notre remplaçant de luxe du soir.

En passant, il gagne ses 3 matchs assez tranquillement et aussi le double avec Mouss'.