5 mai 2015 à 16:09

Finale régionale par classements

Guillaume et moi même étions qualifiés pour cette finale, Guillaume était arrivé 5ème du tableau H10. Quand à moi même, nous étions que 2 joueuses en départemental en F5, nous étions donc qualifiées.

Dimanche avait lieu la finale régionale. Guillaume ne pouvait y aller. J'y suis donc allée toute seule.

Et je suis arrivée en finale. Vous avez donc une vice-championne de Bretagne F5. Je suis peut-être qualifiée pour le France. On verra.

Très bonne journée pour moi sur le plan moral, où j'ai su me sortir de mes petits travers et j'ai réussi à être plus combative. Et bonne journée sportive.