UN GARS UNE FILLE

5 mai 2015 - 16:16

N'oubliez pas notre tournoi amical Un gars une fille le 7 Juin à partir de 10h. Pensez-y. Le formulaire d'inscription est en ligne ici

Petit rappel:

un gars + une fille = une équipe (1400 pts maxi).  Une fille-une fille ou un gars-un gars pourra cependant être autorisé, sous réserve d'acceptation par les organisateurs, le but étant d'avoir un maximum d'équipe mixte..

un simple gars, un simple fille, un double mixte. Un point par match.

Le principe est de faire participer des personnes que nous apprécions et qui ne jouent pas au tennis de table, et tout particulièrement les féminines qui ne sont pas fortement représentées dans notre discipline  . Dans la vue de se faire plaisir et de rigoler. A la clé pour les meilleurs une coupe et des lots.

Mais c'est surtout un bon moment à passer avec notre club. Restauration sur place.

Inscriptions : 5€ par senior, 3€ par junior

A très vite.