Ille et Rance Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de TINTENIAC - clubeo

17 octobre 2016 à 20:26

Résultats PHASE 1 3ème journée - Chpt par équipe Séniors

Résultats du Vendredi:

2 équipes jouaient à domicile : notre D3F gagne 11-3 contre La Chapelle des Fgts.

L'équipe d'Eric D4I (en photo) n'a pas eu la même chance, ils perdent: 5-9.

Nos 2 autres D4 évoluaient à Breteuil, la D4D perd 2-12

par contre l'équipe D4E, de Séverine et Mario accompagnés de nos jeunes obtient le nul: 7-7.

Résultats du Samedi, nos 2 matchs se déroulaient à domicile :

Ce fut un début difficile pour nos 2 équipes D1 et PR puisqu'elles étaient menées 3-1.

Notre équipe fanion était même menée 6-2 mais après 2 doubles gagnés à la belle, nos joueurs s'arrachèrent et  revenaient au score pour égaliser à 7-7.

Grâce, notamment au dernier match de Guillaume, un match comme on les aime:  16-14 au dernier set...Suspence garanti.

La D1 après avoir été mené 3-1 se ressaisie et reprend l'avantage à 5-3, cette avance nous la garderons jusqu'à la fin du match puisqu'après les 2 doubles et les 4 autres derniers matchs, les 2 équipes se partageaient les points.

A l'arrivée 8-6 pour notre équipe 2 (D1d).  MERCI Clément, c'est encore toi qui gagne le dernier match (à la belle), synonyme de victoire.

Retrouver les classements (dès que les classements officiels sont communiqués), les résumés et commentaires d'après match dans la rubrique "Equipe" du site internet.

Vos commentaires sont aussi, évidemment les bienvenus pour votre (ou les autres) équipe(s) de notre club...lachez vous.

Thierry LAUNAY

1 seule équipe jouait à domicile