Ille et Rance Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de TINTENIAC - clubeo

27 octobre 2016 à 01:01

Mardi soir: 2 de nos 5 Équipes Vétérans jouaient à domicile

Mardi 25/10/2016 à 20h30 2 de nos équipes vétérans jouaient à domicile.

C'était le 1er match pour L'équipe 1 qui rencontrait et s'imposait 5-0 face à Rennes CPB 2.

Ce ne fut malheureusement pas la même réussite pour notre équipe 5 qui jouait et s'inclinait 1-4 face Javené_Lécousse 1.

C'est la 2nd défaite en autant de matchs pour cette équipe. En effet elle s'était  inclinée face à la très bonne équipe de St MALO 2 : 0-5.

RAPPEL :

Pour avoir les détails de chaque rencontre: Cliquez sur le lien (en vert) de l'équipe concernée.