6 novembre 2016 à 12:39

Résultats Phase 1 - 4ème journée chpt par équipe Séniors et 1er Match pour les Jeunes

Une première pour nos 3 jeunes Benjamins/Minimes ne sont ils pas beaux nos pongistes en photo.

Bon Résultat d'ensemble ce week-end, avec seulement 2 défaites en séniors et une victoire sur 2 en jeunes.

JEUNES
  Cadets/Juniors: Que dire ? Le résultat parle de lui même, Bravo les gars...Ah si j'oubliais : c'était une 1ere aussi pour Mael, bravo à toi 4 sur 4 (3 simples + le double), chapeau.
Benjamins/Minimes: bon résultat quand on sait que c'était le 1er match en compétition pour chacun de ses 3 joueurs.

SENIORS

Victoires pour les équipes :
  PRb 12-2
Cette victoire contre Liffré 1 permet de rester collé au 1ers du Clst
  D3f  13-1
Bon c'était contre les derniers, mais il fallait le faire quand même ET avec une équipe remaniée en plus. Bravo à Romain qui monte d'une division et gagne 3 matchs.
  D4d   9-5 <<
...ça fait du bien de renouer avec la victoire ! >> phrase empruntée à Bruno.

Défaites pour les équipes :

D4i   6-8 Courte défaite contre La Chapelle des Ftz 2. Cela s'est joué à quelques belles perdues.
             L'homme du match: j'ai nommé Éric. C'est bien simple il gagne tous ces matchs, 4 en comptant le double.

D1d: 2-12  Plus attendu était la notre contre Melesse 2 car cette équipe est en tête de notre championnat.

Il n'y a qu'à regarder en cliquant sur D1d, les différences de classement entre les 2 équipes pour tout comprendre.

L'équipe de Séverine, Mario et jeunes (D4e) était au repos.

Retrouver toutes les infos matchs: Classements, Résumés, photos et commentaires d'après match dans la rubrique "Equipe" du site internet.

OU en cliquant directement sur l'équipe concernée, exemple : Cadets/Juniors, PRb Ensuite vous pourrez vous balader selon vos envies et laisser vos commentaires, sur notre/Votre site internet .

Lachez vous !

Thierry LAUNAY