Résultats Phase 1 - 5ème journée chpt par équipe Séniors et 2nd Match pour les Jeunes

20 novembre 2016 - 23:25

Très Bon résultat d'ensemble ce week-end,

En commençant par la très bonne opération vendredi de la D3f.

Pendant qu'elle s'imposait 9-5 face à Clayes TT 1, son concurrent direct à la montée, Baillé 1 se faisait battre par Cesson: 8-6.
Désormais notre équipe est seule en tête. Il faudra encore qu'elle s'impose lors de son prochain match face à Gevezé pour assurer la montée.

La D4e (Sev/Mario/...), avec un match de retard, en battant les 1er du classement, Montauban 2 : 8-6, se replace pour la course à la montée.

La D4d en déplacement à Baulon 3, obtient le match nul 7-7.

Passons aux résultats du samedi:

Chez les jeunes nos Cadets/Juniors gagnent facilement 8-2 contre La Mézière.
Et que dire des Benjamins/Minimes qui s'imposent 10-0 à St Méloir...waouh impressionnant, qd on sait que ce n'est que leur 2nd match en compétition officielle.

Victoire à l'arrachée de l'équipe 1 (PRb) 8-6 contre Thorigné 7.
Des sueurs froides toute la soirée pour nos joueurs, en effet:
Alors que Thorigné ne se déplaçait qu'à 3 joueurs , la victoire arriva au bout du suspence, à la toute fin de soirée.

Ce fut plus difficile pour mon équipe D1d, nous perdons 5-9 contre Roz/Baguer 1 le nul était tout à fait envisageable...dommage

Mais l'homme du week-end restera sans nul doute:  Daniel avec sa 1ere victoire en championnat... ça s'arrose Non ! ?
BRAVO Daniel, allez pour la peine une photo de toi, en plein effort, prise lors de ton match gagné...Si si cest bien toi ;)
Ah oui...son équipe D4i, perd sur le fil 6-8 contre Gevezé 4.