Chpt Equipe SENIORS D4F - Ph1J1 : IRTT6 - RENNES CPB (R) 11

29 septembre 2017 20:30

YP
Yves PASCAULT 4 octobre 2017 23:12

bravo les gars ! et bravo à l'homme du match ! ca commence très fort pour lui !

Thierry Launay 2 octobre 2017 00:42

Bravo à vous. Ce fut un réel plaisir d'aller vous encourager. Et BRAVO à "super Daniel" un champion est né.

EL
ERIC LIFFER 1 octobre 2017 18:38

bravo a l'equipes pour moi premier match dur dur la reprise,et oui l'homme de la rencontre daniel bravo , on aurait put gagne dom perd a la belle il gagnait 5 a 2 il perd 5 a 11 dommage, merci a jerome et thierry, on fait 7a7 bravo, erico cap

Gwenaël HAMONIC
Gwenaël HAMONIC 1 octobre 2017 17:05

Premier match de la saison !!!! Nous rencontrions le CPB à la maison, leur équipe deux 6 et deux 5, nous trois 6 et un 5, assez équilibré donc. Premier tour Eric et DOm s'inclinent. On perd é à O aïe c'est mal parti. 2ème tour Daniel gagne et je gagne aussi, on recolle au score 2 partout. 3ème tour Eric et Dom s'inclinent encore .... on reperd 4 à 2. 4ème tour, Daniel gagne et moi aussi On arrive au double a égalité, Pour les double on fait les équipes Daniel Dom et Eric et moi, Le CPB panache ses équipes (un 6 et un 5 dans chaque), Avec Eric on gagne et Dom et Daniel s'inclinent, 5 partout après les doubles. 5ème tours on en gagne un il en gagne un donc 6 partout, dernier tour Eric bat le 500 et moi je perd le match qui nous aurai fait gagner ..... Donc serré jusqu'à la fin. Merci à la sympathique équipe du CPB pour cette belle rencontre. Nous avons terminer par le traditionnel casse croute de fin de matchs dans une nouvelle configuration bien sympa, Merci à Jérôme et à Thierry pour leurs encouragements qui n'ont malheureusement pas suffit. L'homme de la rencontre : Daniel qui gagne deux matchs, ça commence fort !!!!