Chpt Equipe SENIORS - Ph2J2 : IRTT2 - CESSON 7

21 janvier 2017 20:00

Composition des Équipes

Cesson 7: BREUNEVAL Jérémy 990 RIGAL Renaud 959 PINIER Benoit 917 JANSON Dimitri 1198
Nous:        Pascal 1055   Pierre 916   Christophe 789   Thierry 1076

Résumé du match :
Après 3 égalités à

et 3-3
Cesson prend l'avantage et mène 5-3 avant les doubles. Zut, le scénario du 1er match contre le CPB rennes semble se reproduire... Que Ne ni ! ! !
C'est sans compter sur nos 2 bonnes paires "Les P.Ps." Pascal/Pierre et "les Pépés" Christophe/Thierry :
Les pépés gagnent 3-0 et les P.Ps 3-1.

Ça y est nous sommes revenus et sommes gonflés à bloc avant nos 4 derniers matchs.

Thierry et Pascal s'engagent et gagnent haut la main, enfin pour Thierry : 3-0
Pascal avec un plus de mal, gagne son match à la belle : 11-6.

7-5Yes, nous passons devant...plus qu'un point et c'est le gain du match.

Mais ce sera dur car Christophe joue un très bon joueur (celui qui a battu Pascal et faillit battre Pierre,...C'est vous dire ! ! !

Pierre quant à lui, joue leur meilleur classé Dimitri 1198.
Bon, on va faire court: Pierre et Christophe perdent en 3 sets secs.

Bon, ben:  7-7

Bilan de la soirée :

Résultat logique  pour ce match, les 2 équipes se valaient.

- Logique aussi pour Thierry : le gars que je perds était meilleur classé et un niveau au dessus.

- et aussi pour Christophe : même s'il n'était pas loin de gagné un match. Très bon dans notre double, on le gagne tout de même 3-0 ;)   Excusez du peu !!!
Il paraitrait même qu'on n'a jamais été battu en chpt.

- Pierre a connu le difficile apprentissage de la D1 mais à su se reprendre à son 1er match alors qu'il était mené 2-1, il a su se remobiliser et finalement gagner à la belle, avec il est vrai : un brin de réussite (sur sa dernière balle).

- Dommage pour Pascal qui méritait de gagner son 2nd match, après avoir mené 2-0 et quelques balles de match à son actif, il s'incline en 5 sets.
      C'est le point qu'il nous manque à l'arrivée.
      Mais bon pas de regrets, c'est comme ça. Ce sera peut être toi qui nous fera gagner la prochaine fois.

A noter des joueurs de Cesson très sympathiques et avec un réel faire play...applaudissant même lors d'un coin de table de Pierre sur une balle de match.

Pierre 2m + Dble avec Pascal     +14pts

Thierry 2m + Dble                       +5pts