2 montées en D1 pour Mathias et Romain

12 octobre 2014 - 00:00

Très bon résultats de nos jeunes ce samedi au critérium fédéral.

Clément évoluait finalement en D1 (car il était été repéché) à Rennes Longs Champs.
Mathias et Romain eux jouaient en D2 à Cesson Sévigné.

Très bon comportement de nos 3 jeunes aujourd'hui

La bonne surprise du jour vient de la très belle salle de Cesson, puisque nos 2 jeunes Romain et Mathias qui évoluaient en D2, finissent tous les 2 premiers de leur poule et accèdent à la D1 des minimes.

Mathias gagne 6 matchs sur 6, et Romain finit lui aussi 1er de sa poule en ne perdant qu'un seul match.

BRAVO à VOUS

- Ce fut plus difficile pour Clément mais l'essentiel est assuré puisqu'il se maintient en D1.

Après un début sans faille, Clément gagne ses 2 premiers matchs, il perd son dernier match de poule et manque le match d'accession au tableau du haut en perdant 3 sets à 1. Il gagne ensuite le match suivant 3-0  et perds en 1/2 finale du tableau bas 3-1.

Gageons que ça ira mieux pour toi Clément au prochain tour de critérium.

Autre bonne nouvelle pour le prochain tour, c'est que vous jouerez tous les 3 dans la même salle.