Résultats Phase 1- 4ème journée chpt par équipe Séniors

9 novembre 2014 - 23:32

Que de Victoires, que de victoires ! ! !

Chez les jeunes:

2 victoires très larges pour les Benjamins/Minimes.

• Avec un 10-0 pour IRTT2
  •       et un 9-1 pour IRTT3 ==> pas mal non, pour un premier match de Championnat ! ?

Bon pour les Minimes/Cadets IRTT1 ce fut plus difficile puisqu'ils ont subit un sévère 10-0, courage, l'apprentissage doit continuer.

Séniors :

Ce week-end presque toutes les équipes d'Ille et Rance TT ont gagné.

Alors là, que du bonheur, aucune défaite ! ! !

3 larges victoires pour nos 3 équipes premières et un nul 7-7 pour la D4E qui jouait sans son capitaine:

j'ai nommé Eric.

•  La D3 avait ouvert le bal vendredi soir en écrasant St Gilles 11 à 3. Notre équipe 3 était renforcée, il est vrai, par l'arrivée de 2 nouveaux joueurs au club: Guillaume et Benoit.

En plus de la victoire, je retiendrais la bonne humeur qui règnait dans notre salle, aidée il est vrai par les facéties d'un "joyeux luron" parmi nos adversaires du soir.

C'est aussi ça " le Ping " : ne pas se prendre trop au sérieux.

• Le sérieux c'est quand meme le mot que j'employerais, pour définir la manière dont les 2 équipes premières ont abordé tous leurs matchs puisqu'elles battent les 2 équipes du CPB RENNES sur des scores sans appel :

12-2 pour IRTT1 en PR et 13-1 pour IRTT2 en D2.

Week-end très satisfaisant, c'est évidemment très encourageant pour la suite.