Ille et Rance Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de TINTENIAC - clubeo

24 novembre 2014 à 09:03

Résultats Phase 1- 5ème journée chpt par équipe Séniors

Résultats du week-end très satisfaisant pour les 3 équipes premières. Un peu + délicat pour les deux D4.

Vendredi
D4E (2-12) et D4I (4-10) bon l'apprentissage continu, on espère que ce sera mieux la prochaine fois.

La D3d (8-6) se fait et nous fait plaisir en ce moment puisqu'elle enchaine les victoires. Merci à notre nouvelle recrue: Guillaume et bravo à toi Clément, le ptit jeune de l'équipe) qui gagne 2 matchs.

Samedi

PRa  (6-8) l’équipe perd contre Thorigné classée deuxième du championnat, elle s’est bien battue puisque sans Yannick (meilleur joueur), elle passe tout près du match nul.

Philippe continue d’étonner et passe tout près de l’exploit  face à Olivier GESNY classé 1648 mais en gagnant 68pts sur ses 2 derniers matchs.

Bravo à l’ensemble de l’équipe pour leur combativité.

D2C (11-3) l’équipe reste toujours en tête du championnat avec Rennes TA, le prochain match sera décisif pour l’accession à la division supérieure.

Que dire, que dire…  <<Eh bien oui j’ai (Thierry) perdu 2 matchs,  voilà quoi ! Ca arrive de temps en temps…et que je n’en vois pas un rigoler >>

Sinon je retiendrais le très bon niveau de jeu de Pascal.

Retrouver tous les détails des rencontres sur le site dans la rubrique : Saison/Calendrier Résultats aux dates du 21 et 22 novembre.