Ille et Rance Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de TINTENIAC - clubeo

29 décembre 2014 à 17:21

Bilan 1ère phase

En attendant la sortie des poules de la Phase 2, faisons un petit bilan de la 1ère phase écoulée.

Équipes Seniors

Les objectifs sportifs fixés en début de phase ont été atteints, à savoir :

• la montée pour l'équipe 2 en D1 … OUAI ! ! !

• le maintien pour l'équipe 1 et l'équipe 3 ...meme ambition pour la 2nd phase.

• Pour les 2 équipes D4, le plaisir de jouer ensemble est toujours intact pour l'équipe d'Eric, et la mayonnaise à bien pris entre les filles, les jeunes et Super Mario (notre nouveau renfort venu tout droit de Belgique). On ne changera donc pas ces compositions d'équipe.

Pour la 2nd phase nous engagerons une équipe supplémentaire le samedi.

Merci à toutes les personnes remplaçantes qui ont joué le jeu, en répondant présent à chaque fois que nous avions besoin d'elles, Des remplacements de dernières minutes par exemple.

Merci à tous pour votre disponibilité et votre implication auprès de votre équipe.

Équipes Jeunes

La phase dite "intermédiaire" (phase 2) a déjà commencée. L'apprentissage continu pour nos 2 équipes cadets.

L'équipe minime elle, aura plus d'ambition,... et pourquoi pas la 1ere place en fin de cette phase.

Equipes Vétérans

• 1ere place pour l'équipe 1
  • 2ème place pour l'équipe 2 (en jouant les champion d'ille et Vilaine 2013/2014)
  • 3ème place pour l'équipe 3…....

<< Non non, ce n'est pas un gag ! ! ! >>

• 5eme place pour l'équipe 4 et 5

GARDONS en tête, comme nous savons si bien le faire :

Le plaisir avant tout, de jouer ensemble dans la bonne humeur.  VIVE LE PING ! ! !