14 février 2015 à 15:56

Résultats Phase 2 - 3ème journée chpt par équipe Séniors

Bon pour les équipes du Vendredi ce n'est pas encore ça puisque les 3 équipes ont perdues. Mais restons optimiste pour la suite, déjà l'ambiance était au rdvous et c'est là l'essentiel.

L'équipe 3 (D3E) qui jouait sans Clément partie en vacances, s'incline sur le score sévère de: 12-2. Mais qu'espérer de plus face à une équipe si forte (voyez les classements des adversaires sur la feuille de match).

A noter sur cette rencontre la très bonne perf de Stéphane sur un 11, allez hop pas mal de points engrangés dans la musette. Le 2nd match est gagné par Benoit.

Equipe 5 (D4E) perd 12-2 à Brécé, commune situé dans le grand Nord (enfin à l'est, mais bref...), conditions climatiques détestables puisqu'il faisait -40° dans la salle, enfin moi je répète ce qu'on m'a dit hein !

Sinon que voulez vous que je vous dise moi ? Le capitaine dont je taierais son nom pour ne pas lui nuire, n'a pas du tout géré, mais alors, pas du tout ! Imaginez que nos ptits gars de la D4 sont arrivés comme ça tout content: en short et tee shirt.

QUOI ! ! !

vous n'avez amené ni Doudoune, ni Bonnet, mais "c'est un Scandal' vous me ferez 57 pompes au prochain entrainement cher Eric ........ZUT j'ai dit ton nom, désolé... pas fait exprès !

Allez un peu de sérieux, reprenons...

Equipe 6 (D4H) Mathias toujours en forme gagne 2 matchs, Mario et Séverine gagne 1 match chacun, courage Cindy ça viendra, regarde ton 1er match perdu en 3 manches oui,  mais c'était serré, non ! ?

Le Samedi est un autre jour, si si j'vous assure...c'est le lendemain du vendredi ! ! !

Seulement 2 de nos 3 équipes jouaient et elles se sont imposées toutes les deux.

Equipe 1 PRb continue son parcours sans faute en gagnant 9 à 5 contre Vern 5.

L'équipe est très complémentaire puisque le samedi précédent (contre Vitré ) Philippe (911pts) faisait des perfs en battant Frédéric DIB (1362) et Dimitri DUFEU (1284),  là c'est Judikael qui nous sort le grand jeu en battant Frédéric LEBRETON (1843 et entraineur du club de Vern) et Jean Pierre SOULISSE (1411).  CHAPEAU JUDI ! ! !

Quand on voit que Mich et Yannick sont en bonne forme, cela préfigure de belles prochaines rencontres face à encore "de gros morceaux".  Prochain adversaire l"équipe de Rennes TA à Tinténiac,venez nombreux vous ne serez pas décus.    L'équipe est en tête de sa poule, croisons les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible.

Equipe 2 D1d quant à elle évoluait sans Anthony, ni Mouss' toujours blessé.

l'équipe de Karl, Guillaume et Pascal était complétée par un ptit nouveau en la personne d'Yves.

Enfin, ptit nouveau, ptit nouveau, c'est vite dit ça. Yves était déjà titulaire de cette même équipe en phase 1.Eh puis je ne sais pas ce qui c'est passé envie de tenter une nouvelle aventure en compagnie de son partenaire (ben oui St Valentin oblige ;)  ) de double préféré...tenter l'aventure dans une nouvelle équipe: en D4B....et ça marche bien d'ailleurs...si si !

<< Bon on en était où ?   Ah oui >>

l'équipe jouait contre Raquette d'Or équipe dernière du classement, cela s'annonçait facile, et sans trop de prétention, ce fut facile. 12-2 à l'arrivée.  Je vous laisse lire le résumé d'Yves.

A noter sur cette journée, 2 bons résultats pour nous:

En D1: un autre gros morceau de la poule, St Malo a perdu 9-5 contre Roz Baguer. Notre équipe est désormais, seule en tête du classement, c'est pas beau ça ! ?

En D4: Liffré un de nos concurrent direct à la montée a perdu elle aussi contre Médréac/Quédillac.

En attendant le maintient semble assuré pour nos 3 équipes du samedi.

La prochaine journée sera importante pour les 4 équipes premières même si les objectifs seront différents.

Thierry