Résultats 2ème journée de la Phase 1 - Chpt par équipe Séniors

9 octobre 2018 - 19:26

Vous pouvez cliquer sur le lien en vert pour avoir le détail de la rencontre

Résultats du Vendredi:

2 équipes évoluaient à domicile : La D2d gagne contre Taillis ES 1 10-4, moins de réussite pour l'équipe 6 (D4F) puisqu'elle perds 2-12 contre St Aubin du Cormier 2.

Deuxième victoire d'affilée pour l'équipe D4c : elle gagne 9-5 contre La Richardais 3.

Victoire sur le même score de l'équipe d'Eric (bon il ne jouait pas...mais il y avait quand du costaud, D4J : 9-5 contre Janzéen Volontaire 5.

Résultats du Samedi, nos 2 matchs se déroulaient à l'extérieur et c'était à Cesson pour nos 2 équipes :

La D2b gagne 8-6,  et l'inverse pour notre équipe 1, PRa : 6-8.

Début difficile pour notre équipe fanion puisqu'elle enregistre sa 2nd défaite de rang.

L'explication est que 2 joueurs de D4 ont pallié aux absences des joueurs blessés...Merci à eux d'avoir joué le jeu (Esprit Club) et essuyer les plâtres en P.R.

Notre équipe 2 (D2b) s'est quant à elle bien repris, avec au bilan : 1 défaite et 1 victoire.

Thierry LAUNAY