Ille et Rance Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de TINTENIAC - clubeo

Bienvenue sur le site officiel d'ILLE ET RANCE TT

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club ILLE ET RANCE TT.

64 ans après sa création, le club est aujourd'hui composé d'une bonne équipe de passionnés et propose des séances d'entrainements, de compétitions, et de loisirs.

Vous souhaitez pratiquer le tennis de table dans notre région ?

Seul club de tennis de table sur le canton de Tinténiac, ILLE ET RANCE TT, vous accueille du mardi au samedi à l'espace sportif communautaire, rue Ernest Renan à Tinténiac.

Vous souhaitez être informé des activité du club ?

Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, rendez-nous visite régulièrement. Ce site est le vôtre !

SONDAGE PARTICIPANTS ENTRAINEMENT PENDANT L'ÉTÉ

Cliquez sur le lien doodle suivant pour vous signalez que vous êtes intéressé pour faire une séance d'entrainement et pour voir qui vous risquez de retrouver en face de vous ! ;)

Thierry Launay

Dirigeant